Nhl Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nhl Fans

Forum de discussion sur le Hockey avec une ligue simulée !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hamrlik avec le CH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cristobal Huet
Admin
Cristobal Huet


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Gatineau
Directeur Général des : Devils du New Jersey
Date d'inscription : 29/06/2007

Hamrlik avec le CH Empty
MessageSujet: Hamrlik avec le CH   Hamrlik avec le CH Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:51

Le Canadien a annoncé la mise sous contrat du défenseur et joueur autonome Roman Hamrlik pour les quatre prochaines saisons. Il s'agit d'un pacte qui lui rapportera 22 millions de dollars.

« Roman Hamrlik est un défenseur expérimenté et très bien établi dans la LNH qui comble un besoin important au sein de notre organisation. Il possède un gabarit imposant, un puissant tir et apporte à notre équipe une grande expérience et une solide réputation » a déclaré Bob Gainey.

Âgé de 33 ans, Hamrlik a complété en 2006-2007 sa 14e saison dans la LNH et sa deuxième dans l’uniforme des Flames de Calgary après avoir signé un contrat à titre de joueur autonome avec la formation albertaine le 14 août 2005. Hamrlik a amorcé sa carrière avec le Lightning de Tampa Bay en 1992 avant d’évoluer tour à tour avec les Oilers d’Edmonton (1997-2000), les Islanders de New York (2000-2004) et les Flames de Calgary (2005-2007).

À ses cinq dernières campagnes dans la LNH, Hamrlik a disputé 350 matchs, amassé 171 points tout en maintenant un différentiel +/- de plus 60.

Click here to find out more!
Hamrlik, un défenseur de 6’02’’, 210 lb originaire de Zlin, en République tchèque, a été le tout premier joueur sélectionné lors du repêchage de la LNH en 1993 par le Lightning de Tampa Bay. En quatorze saisons dans la LNH, il a disputé 999 rencontres, inscrivant 505 points dont 131 buts en plus d’amasser 1 129 minutes de pénalité.

Ces informations proviennent du site web www.rds.ca
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsonweb.forumactif.com
Bõbbÿ
Midget AAA
Midget AAA
Bõbbÿ


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : St-Flavien, Québec
Directeur Général des : Rangers de New-York
Date d'inscription : 02/07/2007

Hamrlik avec le CH Empty
MessageSujet: Re: Hamrlik avec le CH   Hamrlik avec le CH Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:57

Bonjour,

Je crois que nous nous attendions à beaucoup, mais connaissant Bob Gainey, je ne savais point s'il allait nous sortir un bon joueur. Peut importe, il est aller chercher Roman, quoi que je ne lui fasse pas confiance, il reste que ce joueur peut nous sortir de très bons matchs, espérons le.

Le Canadien de Montréal a offert le même contrat à un dénommé Sheldon Souray, mais celui-ci, notre vedette montréalaise, a refusé ce magnifique contrat, lui qui aurait eu plus de 1.5 millions de plus. Un choix idiot pour Sheldon, sauf s'il reçoit plus ailleurs.

Je garde tout de même Sheldon dans mon coeur.

Bob Gainey est aussi aller chercher, Brian Smolinski, je sais pas, mais ce joueur me fait un peu penser à Mike Johnson ou Radek Bonk, mais avec des compétences un peu mieu.

Ce que dois faire Bob, c'est d'aller chercher la vedette Teemu Selanne qui jouerait avec Koivu et aussi le joueur de soutien Ruslan Fedotenko, même peut-être Brendan Shanahan.

Bouge Bob ! Bouge mon cher !
Revenir en haut Aller en bas
-Jaroslav Halak-
Ligue Junior Majeur
Ligue Junior Majeur
-Jaroslav Halak-


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 29/06/2007

Hamrlik avec le CH Empty
MessageSujet: Re: Hamrlik avec le CH   Hamrlik avec le CH Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:58

Il est pas pire mais Rafalski aurait été mieux ... Il reste pleky et Ryder a signé et on a 7 M alors a mon avis Gayné prépare un échange !
Revenir en haut Aller en bas
Bõbbÿ
Midget AAA
Midget AAA
Bõbbÿ


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : St-Flavien, Québec
Directeur Général des : Rangers de New-York
Date d'inscription : 02/07/2007

Hamrlik avec le CH Empty
MessageSujet: Re: Hamrlik avec le CH   Hamrlik avec le CH Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:09

Peut-être, peut-être...

Enfin, je l'espère, mais une bonne échange.
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal Huet
Admin
Cristobal Huet


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Gatineau
Directeur Général des : Devils du New Jersey
Date d'inscription : 29/06/2007

Hamrlik avec le CH Empty
MessageSujet: Re: Hamrlik avec le CH   Hamrlik avec le CH Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:20

Citation :
oui il a échanpéé Smyth et Brière.. jespere qu'il aura encore chercher un autre bon joueur pour les 7M qui reste !!
Dans les 7M il faut signer Ryder et Pleki Hamrlik avec le CH 699377
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsonweb.forumactif.com
[À quitt
Invité




Hamrlik avec le CH Empty
MessageSujet: Re: Hamrlik avec le CH   Hamrlik avec le CH Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:00

Rafalski aurait été mieux? -_-' Penses-tu vraiment que Rafalski aurait voulu signer ici? Non!

Bon choix de prendre Hamrlik.
Revenir en haut Aller en bas
-Jaroslav Halak-
Ligue Junior Majeur
Ligue Junior Majeur
-Jaroslav Halak-


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 29/06/2007

Hamrlik avec le CH Empty
MessageSujet: Re: Hamrlik avec le CH   Hamrlik avec le CH Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:57

Bah ca dépend de l'offre aussi ... mais c'est vrai qu'il n'aurait pas été grandement intéressé ...
Revenir en haut Aller en bas
Bõbbÿ
Midget AAA
Midget AAA
Bõbbÿ


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : St-Flavien, Québec
Directeur Général des : Rangers de New-York
Date d'inscription : 02/07/2007

Hamrlik avec le CH Empty
MessageSujet: Re: Hamrlik avec le CH   Hamrlik avec le CH Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:28

Peut importe, ils ne remplaçeront pas nôtre cher Sheldon et Souray ne fera pas mieu ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
[À quitt
Invité




Hamrlik avec le CH Empty
MessageSujet: Re: Hamrlik avec le CH   Hamrlik avec le CH Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:47

Le remplacer?

Y va être remplacer dans deux ans par PK Subban, Fischer ou McDonagh
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Esposito
Midget AAA
Midget AAA
Angelo Esposito


Nombre de messages : 100
Age : 31
Directeur Général des : Atlanta
Date d'inscription : 07/07/2007

Hamrlik avec le CH Empty
MessageSujet: Re: Hamrlik avec le CH   Hamrlik avec le CH Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:52

Belle acquisiton mais a ma place d'autre joueur aurais passer avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
[À quitt
Invité




Hamrlik avec le CH Empty
MessageSujet: Re: Hamrlik avec le CH   Hamrlik avec le CH Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:53

Angelo Esposito a écrit:
Belle acquisiton mais a ma place d'autre joueur aurais passer avant lui.
Comme qui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hamrlik avec le CH Empty
MessageSujet: Re: Hamrlik avec le CH   Hamrlik avec le CH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hamrlik avec le CH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smolinski avec le CH
» Kostopoulos avec le CH
» Plekanec reste avec le CH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl Fans :: Hockey :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser